Une banque en crise… de rire !

Face à la crise actuelle, ne cédez pas à la panique. Il existe encore des banques qui méritent votre confiance. La Banquette fait indéniablement partie de celles-ci !

Une vraie banque de cons dans un monde en crise !

A l’instar du petit village Gaulois d’Astérix qui « résiste encore et toujours à l’envahisseur », il existe une petite banque (totalement factice, je vous rassure) qui, à défaut de résister à la crise, vous la fera oublier le temps d’une bonne crise de rire. Vous devrez juste vous armer d’une bonne dose de troisième degré, et tout se passera au mieux.
Le ton est donné dès la page d’accueil : « Parce que votre argent est notre argent ! », une certitude en forme de slogan (signé Henri de Vaux, le truculent Président de La Banquette) qui sonne étrangement à nos oreilles en ces temps de plans de sauvetage du système bancaire (qui paiera au final ?).

Insultez le directeur, ça fait toujours plaisir !

Parlons-en du Président de La Banquette ! Il vous a tout l’air d’être un escroc de casino enfumé, sorti tout droit d’un film de gangsters des années 70.
La seule lecture de l’édito rédigé par Henri de Vaux tirerait des larmes à un bloc de granit, tant la fulgurance intellectuelle de ce personnage semble d’emblée confiner à l’indigence d’esprit la plus totale.
Bête, vénal, parvenu, vulgaire, machiste… on ne saurait choisir l’adjectif qui le qualifie le mieux.
Aussi, ne soyez pas surpris si, au bout quelques minutes de navigation dans le site, l’envie vous prend d’utiliser l’outil mis à votre disposition pour insulter Henri de Vaux (en plus il est masochiste) : l’Insultomètre !

Profitez de services divers et avariés !

Le site de La Banquettela petite banque qui allonge vos dettes », nous précise la signature de la marque) vous propose bien évidemment tout un tas de fonctionnalités et de services tous plus pitoyables les uns que les autres.
Sur le site de La Banquette, vous pouvez ainsi, entre autres, « réaliser vos opérations dans un fauteuil », « jeter un œil sur les bourses », « profiter des bons coups », « ouvrir un comte en le moins de clics possible », « bénéficier de comptes consultables par tous », etc… Mais les produits bancaires proposés par La Banquette ne sont pas moins intéressants : carte Akajou, carte à pou, comptes épargne, assurance de prêt, crédit immobilier et rachat de crédits, toute une gamme de produits totalement affligeants.
… Et pour sortir de cette visite plus intelligent(e) qu’à votre arrivée, on ne saurait trop vous conseiller de profiter du lexique compilé par Henri de Vaux et son équipe. N’importequoitesque !

Une vraie banque de cons ? Ça c’est sûr !

VN:F [1.9.22_1171]
Noter l'article
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note : La mise en ligne de vos commentaires interviendra après lecture des modérateurs du site.