Pretissimo : le courtier en ligne qui réalise vos projets !

Pretissimo.fr est le dernier né des sites du groupe Crédit Immobilier Direct,  le 1er courtier en ligne 100% web, filiale du groupe Maif. Il met en avant des solutions financières dont nous avons tous besoin à un moment ou un autre de notre vie, avec un service d’accompagnement inédit.

Un rachat de crédits qui optimiserait notre budget ou nous sortirait d’une impasse financière ; un prêt immobilier pour réaliser nos gros travaux, l’achat de la maison de nos rêves ou un investissement locatif ; ou encore  une assurance de prêt sur-mesure aussi respectueuse de notre porte monnaie que des garanties souhaitées.

Proposer ces solutions c’est bien. Pretissimo vous propose encore mieux : obtenir votre offre négociée, directement en place sur votre compte, et ce sans avoir à vous déplacer.
Voilà toute l’essence de Pretissimo : un service de courtage à distance qui gère tout pour vous, de A à Z. De l’accord de principe sur la faisabilité de notre projet, à la signature de la meilleure offre auprès du meilleur organisme. Fort de son statut d’Intermédiaire en Opérations Bancaires (IOB) et agréé par  l’Association Française des Intermédiaires Bancaires (AFIB), Pretissimo vous garantit un travail de qualité, reconnu et apprécié tant par les acteurs de ce marché (banques, assureurs et institutions) que par les particuliers.

En somme, Pretissimo vous propose de réaliser tous vos projets de vie :

  • Si vous souhaitez acheter un bien immobilier, réaliser de gros travaux, faire construire , si vous êtes primo-accédants ou bien si vous avez déjà investi dans la pierre : un conseiller en crédit immobilier vous accompagnera pas à pas dans le montage de votre dossier, et négociera pour vous la meilleure offre de financement, au meilleur taux.
    Vous pouvez aussi faire appel à ce service pour renégocier votre prêt immobilier actuel. Il est très fréquent de souscrire à un prêt immobilier à un moment où la conjoncture n’est pas forcément la meilleure, renégocier votre prêt immobilier peut vous faire économiser jusqu’à 10 000€ sur le coût global de votre crédit. Votre conseiller se chargera de cette renégociation et vous proposera un financement plus à votre mesure (renégociation du taux d’intérêt, de votre mensualité, de la durée de remboursement).
    Nous mettons à votre service notre réseau de partenaire bancaire national pour négocier la meilleure offre possible, aux meilleures conditions (taux, mensualité, durée de remboursement,…).
  •  Vous recherchez l’assurance emprunteur la moins chère et la plus complète du marché ? Votre conseiller Pretissimo négocie gratuitement pour vous l’offre la plus proche de vos besoins. Il vous accompagnera également pour effectuer la renégociation de votre formule actuelle d’assurance de prêt.
    La loi Lagarde est de votre côté et vous laisse le choix de ne pas prendre l’assurance auprès de la banque émettrice de votre prêt immobilier depuis 2011, faites le bon !
  •  De trop nombreux crédits (à la consommation, renouvelables, prêt auto, travaux, moto,…) se sont accumulés sur votre budget mensuel au fil du temps, et vous souhaitez récupérer une certaine souplesse pour pouvoir faire de nouveaux projets et gagner en sérénité.
    Pretissimo vous accompagne pas à pas dans la mise en place de la meilleure solution de rachat de crédits. Étude préalable, montage de votre dossier, et négociation avec les banques : votre conseiller s’occupe de tout et vous épaule jusqu’à la signature de la meilleure offre du marché.

3 solutions financières pour une multitude de projets, voilà l’esprit Pretissimo. N’oubliez pas que chaque demande et son étude sont entièrement gratuites, sans engagement et totalement confidentielles. A bientôt sur Pretissimo.fr

  1. Parfois, on ne sait pas ou mettre la tête, lorsqu’on est submergé par les projets de longue à courte durée. Je pense que c’est une bonne idée d’avoir pensé fortement à nous. Prestissimo, nous facilitera la tâche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note : La mise en ligne de vos commentaires interviendra après lecture des modérateurs du site.