Renégocier son prêt immobilier,
c’est maintenant !

Une bonne nouvelle pour les propriétaires et les accédants à la propriété ! En lisant la presse ou en écoutant la radio, ça n’a pas pu vous échapper : les taux d’emprunt de crédit immobilier dégringolent. En effet nous approchons des records historiques de 2010, avec en particulier un taux révisable de 3,2% sur 20 ans. Forcément, ça fait réfléchir.

Vous êtes propriétaire

Vous avez contracté votre crédit immobilier il y a au moins deux ans ? Vous êtes alors tout à fait concerné par une renégociation de votre crédit immobilier. Parce qu’un crédit immobilier se fait à un instant donné, selon votre projet du moment et répondant aux contraintes du marché de l’époque, il est important de savoir qu’une renégociation est possible. Le temps passant, les conditions de votre prêt immo ne vous correspondent peut-être plus, ou il est sans doute tout simplement temps de revoir votre taux d’intérêts à la baisse.
Vous auriez tort de vous en priver !

Si vous êtes allez directement négocier votre prêt immobilier actuel auprès des établissements bancaires, alors vous connaissez la difficulté de ce type de dialogues. Vous deviez soigner votre profil d’emprunteur, maîtriser le jargon bancaire, et ne pas perdre de vue vos limites financières. Imaginez-vous que la renégociation de votre prêt immobilier se passe de la même façon, en plus complexe encore…

C’est pourquoi les spécialistes de Crédit Immobilier Direct (le 1er courtier 100% Web), filiale du groupe MAIF vous proposent leurs services de renégociation de prêt immobilier. Sur le site dédié Renegociez.com vous décrivez votre projet en quelques clics. Votre conseiller vous appelle sous 48H afin de l’affiner et de cibler au mieux les critères que vous souhaitez renégocier : réduire la durée d’emprunt, réduire le taux d’intérêt, ou réduire les mensualités.
Votre conseiller vous accompagne pas à pas pour mener à bien la renégociation de votre prêt immobilier et ce jusqu’à la signature dans l’agence bancaire la plus proche de chez vous.
Les économies réalisées seront à la hauteur de vos espérances !

Vous êtes accédant à la propriété

L’achat de votre bien immobilier constitue une étape importante de votre vie. Ne pas céder à la précipitations est très important. En ce moment, les offres de prêt peuvent s’avérer être très très avantageuses : les taux ont chuté, il est temps d’en profiter, mais pas n’importe comment.
Passer par un spécialiste du crédit immobilier vous permettra d’obtenir le taux le plus compétitif du marché, sans avoir à subir les négociations souvent harassantes avec les banquiers. C’est un second métier du courtier Crédit Immobilier Direct.
Son service Credit-Immobilier.fr vous permet de déposer votre demande de prêt immobilier en ligne, de chez vous. Cette demande et son étude sont entièrement gratuites, confidentielles et sans aucun engagement.
Votre conseiller vous accompagne et négocie pour vous la meilleure offre de crédit immobilier auprès de ses partenaires bancaires. Vous obtenez le meilleur taux adapté à votre projet, par la suite un rendez-vous dans la banque la plus proche de chez vous est organisé.

N’oubliez pas que, vous pouvez également revoir votre assurance de prêt, ou la choisir dans le cas d’une accession, sans prendre obligatoirement celle de l’établissement bancaire vous octroyant le prêt . C’est un facteur pouvant générer d’importantes économies.

  1. si on regarde bien les taux actuel qui sont au plus bas, vous pouvez faire de belle operation, mais attention plusieurs choses sont à prendre en compte mieux vaut s adresser à a un courtier immobilier.

  2. C’est également la bonne période pour renégocier son crédit immobilier avec son banquier ou un courtier en rachat de credit immobilier. On peut économiser beaucoup d’argent.

  3. C’est vrai qu’il est beaucoup plus rassurant d’obtenir les conseils de spécialistes car la renégociation est toujours un peu complexe. Les conseillers ont parfois une mauvaise image et pourtant ils ont pour la plupart toutes les bonnes infos en ce qui concerne les meilleurs taux et conditions de renégociation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note : La mise en ligne de vos commentaires interviendra après lecture des modérateurs du site.