Coup de pouce aux jeunes propriétaires bretons

C’est près de Rennes et grâce au journal Ouest France que le Blog Crédit a dégoté un coup de pouce remarquable à destination des jeunes primo-accédants à la propriété ayant du mal à trouver le bien qui corresponde non seulement à leur capacité d’emprunt, mais aussi à une construction de qualité. C’est dans cette optique que le maire François Gatel en collaboration avec la société de construction Les Maisons Rennaises a pensé un projet qui leur donne enfin l’occasion de répondre à ces deux critères d’accessibilité et de qualité des constructions.

« C’est un sujet qui nous préoccupe et que nous souhaitons aider à résoudre au travers d’opérations du type de celle qui est initiée aujourd’hui, indique François Gatel. Les jeunes ménages ont réellement envie d’être propriétaires et si on veut favoriser ces aspirations, il nous faut inventer de nouveaux produits qui permettent aux jeunes d’accéder à la propriété sans surendettement. » déclarait le maire à Ouest France.

Situé dans une zone artisanale paisible, un parc de sept maisons livrées à partir de 172 983 € clefs en mains verra prochainement le jour. Des maisons certifiée TPHE (Très Haute Performance Énergétique) de catégorie C. Elles sont toutes réalisées sur le même modèle : une cuisine ouverte sur un salon et 4 chambres. Une initiative qui séduit puisque 50% de ce lot a déjà été commercialisé en l’espace d’un mois. Autant dire qu’il serait bon de multiplier ce type de projet.

La seconde tâche, et non la moindre pour ces jeunes accédants, est de trouver le financement de ce projet immobilier. Pour cela, le courtier Crédit Immobilier Direct se met à votre service. Premier courtier 100% web en crédit immobilier, c’est l’allié du projet de votre vie. En quelques clics, et sans vous déplacer, obtenez les meilleurs taux négociés pour vous auprès de nos partenaires bancaires. Votre conseiller vous accompagne jusqu’à la signature dans l’agence la plus proche de votre domicile. Plus d’informations sur le site www.credit-immobilier.fr

Jeunes propriétaires, n’oubliez pas l’importance de bien négocier votre assurance de prêt immobilier. C’est une composante forte de vos remboursements, la loi Lagarde est très claire à ce sujet et vous permet de ne pas contracter le prêt immobilier et son assurance de prêt dans le même établissement si celle-ci n’est pas avantageuse. Découvrez toutes les ficelles de l’assurance de prêt sur le site
www.assurance-de-pret.fr

Plus d’informations sur le site du constructeur : www.maisons-rennaises.fr
VN:F [1.9.22_1171]
Noter l'article
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Note : La mise en ligne de vos commentaires interviendra après lecture des modérateurs du site.